Alain Aliphon : « LVC nous aide  à reprendre confiance en la vie »

Alain Aliphon : « LVC nous aide à reprendre confiance en la vie »

Nom : Alain Aliphon
Lieu de vente :Église Notre-Dame-de-la-Mer, Albion

La Vie Catholique et Alain Aliphon

« C’est une histoire vieille de 20 ans. Après la construction de l’église, nous avons commencé à vendre La Vie Catholique (LVC). Je me suis joint à l’équipe pour remplacer une dame âgée. Nous avons voulu que LVC soit présent partout.

Nous avons donc essayé de placer des copies dans des boutiques, mais ça n’avait pas trop marché. Depuis deux ans – avec la pandémie – j’ai commencé à vendre LVC dans mon commerce, Saveur Plus. Ça marche bien. Les gens savent où venir acheter leur journal à Albion. Le journal n’est, pour l’instant, pas disponible à l’église. »

Une fidélité de 20 ans…

«  Je crois que j’ai été appelé. J’ai aidé à la construction de l’église, j’ai été responsable des donneurs de communion et j’aide à la vente de LVC, en compagnie d’Andy Beguinot. »

Mon opinion sur La Vie Catholique

«  LVC est une publication bien faite et on y trouve de beaux articles. Je ne lis que LVC, parce que c’est un journal positif, reposant. Il y a de la fraîcheur. LVC nous aide à reprendre confiance en la vie. »

Comme Alain, aidez-nous ! Devenez missionnaire ! Il vous suffit de vendre quelques numéros de La Vie Catholique dans votre entourage. Pour plus de détails : 242.09.75.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0