Nicole Louise : « Vendre La Vie Catholique n’est pas toujours facile, je le fais par amour ! »

Nicole Louise : « Vendre La Vie Catholique n’est pas toujours facile, je le fais par amour ! »

Nom : Nicole Louise

Lieu de Vente : Paroisse Notre-Dame-del’Assomption, Roches-Noires

La Vie Catholique et Nicole Louise

« Je vends LVC depuis janvier 2013. Au début, c’était Janine Merne qui s’occupait d’écouler le magazine, mais elle est malheureusement morte la même année. Le prêtre de ma paroisse m’a donc demandé de continuer la vente de LVC.

Il y a eu des hauts et des bas, surtout avec la situation actuelle, mais mon mari m’aide en allant prendre les journaux à la poste et en les distribuant à l’église.

La vente de LVC n’est pas toujours facile, mais je fais ça par amour. »

Une fidélité de plus de 5 ans…

« Je suis engagée dans ma paroisse, NotreDame-de-l’Assomption, Roches-Noires, depuis 2006. Je suis également membre de la Communion Lazare et je fais partie de l’Association des Brancardiers. Je donne, par ailleurs, la communion aux malades. Je vois la vente de LVC comme un appel de Dieu. »

Mon opinion sur LVC

« C’est un très bon journal et ce que je préfère, sont les prières. Je pense aussi que les prêtres devraient encourager les paroissiens à acheter LVC toutes les semaines. »

Comme Nicole Louise, aidez-nous ! Devenez missionnaire ! Il vous suffit de vendre quelques numéros de La Vie Catholique dans votre entourage. Pour plus de détails : 242.09.75.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0