Yvon Enouf : « Sa semaine gâchée sans LVC »

Yvon Enouf : « Sa semaine gâchée sans LVC »

Nom : Yvon Enouf
Lieu de vente : Paroisse Notre-Dame-de-Fatima, à Triolet

La Vie Catholique et Yvon Enouf

« Ça fait maintenant quelque 15 ans depuis que je suis missionnaire pour La Vie Catholique. La livraison à domicile du magazine durant le confinement m’a vraiment marqué, surtout quand une dame, âgée et malade, m’a demandé de le lui livrer, en me disant que sa semaine serait gâchée si elle ne recevait pas le journal. »

Une fidélité de 15 ans…

« Je suis engagé dans ma paroisse, Notre-Dame-de-Fatima à Triolet, depuis maintenant fort longtemps. J’ai commencé à un très jeune âge avec la Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC). Depuis, je participe aux réunions liturgiques afin de préparer la messe du week-end, et fais aussi partie de la Communion Lazare. Je vends LVC afin de partager la parole de Dieu avec tous les paroissiens. »

Mon opinion sur LVC

« J’aime La Vie Catholique. À mon avis, le plus grand ajout à ce journal sont les lectures divines, qui ont encouragé plus de personnes à lire le journal. Pour moi, la vente de LVC est un engagement, et est encore plus facile. C’est actuellement un grand plaisir d’aller à chaque fois à la poste récupérer les numéros de LVC, afin de les partager avec les paroissiens. »

Comme Yvon Enouf, aidez-nous ! Devenez missionnaire ! Il vous suffit de vendre quelques numéros de LVC dans votre entourage. Pour plus de détails : 242.09.75.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0