Béatrice d’Arifat : « C’est un journal sympathique »

Béatrice d’Arifat : « C’est un journal sympathique »

Nom : Béatrice d’Arifat
Lieu de vente : Paroisse Saint-Augustin, Rivière-Noire

La Vie Catholique et Béatrice d’Arifat

« Depuis le premier confinement, je vends La Vie Catholique, donc un peu plus d’un an. Je me suis engagée à avoir quelques clients dans le morcellement où j’habite. Je le fais pour rendre service à ma paroisse et aussi, d’une certaine façon, à la religion elle-même. »

Une fidélité de 5 ans…

« Je suis engagée dans ma paroisse, celle de Saint-Augustin à Rivière-Noire, depuis 5 ans maintenant. J’aidais une famille via l’association Lovebridge jusqu’à ce qu’elle devienne autonome. En général, je donne un coup de main quand on a besoin de moi. »

Mon opinion sur La Vie Catholique

« Je trouve que c’est un journal sympathique. Je dis toujours à ceux qui parlent de ce journal qu’on n’est pas obligé d’être catholique pour le lire. LVC donne beaucoup d’informations et est accessible à tous. Aussi, j’aime bien l’éditorial de Danièle Babooram qui est court et direct et qui met bien l’emphase sur la situation de chaque semaine. »

Comme Béatrice d’Arifat, aidez-nous ! Devenez missionnaire ! Il vous suffit de vendre quelques numéros de La Vie Catholique dans votre entourage. Pour plus de détails : 242.09.75.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0