Dorynne Jean-Pierre : « Le journal s’est beaucoup amélioré »»

Dorynne Jean-Pierre : « Le journal s’est beaucoup amélioré »»

Nom : Dorynne Jean-Pierre

Lieu de vente : Paroisse Saint-Augustin, Rivière-Noire

La Vie Catholique et Dorynne Jean-Pierre

« Je suis missionnaire pour La Vie Catholique depuis 16 ans déjà. J’aide aussi à vendre les suppléments, tels que les calendriers. Je m’occupe de la vente au niveau du secrétariat et occasionnellement, durant les fêtes spéciales, comme la veillée pascale – qui sont organisées sur le terrain de foot. »

Une fidélité de 16 ans…

« Cette année, cela va faire 16 ans que je travaille comme secrétaire à la paroisse Saint-Augustin, à Rivière-Noire. Je vends La Vie Catholique depuis tout aussi longtemps, car personne ne le faisait. Depuis, je suis aussi responsable de récupérer les journaux à la poste et de les distribuer à Saint-Benoît, Notre-Dame-de-Fatima et Saint-Augustin. »

Mon opinion sur La Vie Catholique

« J’aime vendre LVC et je trouve qu’avec le temps, le journal s’est beaucoup amélioré au niveau des articles. Depuis quelque temps, LVC a commencé à mettre du vocabulaire en anglais. C’est très bénéfique pour les écoliers. J’apprécie aussi les pages sur Rodrigues qui aident à savoir ce qui se passe dans les églises rodriguaises. La Vie Catholique est très bien et j’ai 100% confiance qu’à l’avenir, il y aura d’autres améliorations. »

Comme Dorynne Jean-Pierre, aidez-nous ! Devenez missionnaire ! Il vous suffit de vendre quelques numéros de La Vie Catholique dans votre entourage. Pour plus de détails : 242.09.75.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0