Mise en route de l’EAP de Saint Paul

Mise en route de l’EAP de Saint Paul

Le samedi 7 mai dernier, le cardinal Maurice Piat a procédé à la mise en route de la nouvelle EAP de Saint Paul (Équipe d’Animation Pastorale), Phoenix, composée de Thierry Hillaire, Jean René Chandoo, Marie-Ange Angélique, Prisca Pydiah, Lylette Grimaud, Virginie Macaque et Gilbert Baungalea.

Il a, par la même occasion, remercié chaleureusement l’ancienne EAP de Saint Paul constituée de Myrline Berthelot, Marie Lourdes Rosa, Éric Belle-Étoile, Laura et Jean-Marie Ramasamy qui était en place depuis 2017, pour leur dévouement et service.

Au cours de son homélie, le cardinal a mis l’accent sur l’importance d’aimer chaque paroissien, quel qu’il soit, et de lui donner sa place au sein de l’Église. L’évêque a aussi demandé à la nouvelle EAP de se mettre au service à l’exemple du Christ qui «  connaît ses brebis  » (Jn 10,14)), et dont les brebis le connaissent et le suivent. Être service par amour du prochain et pour l’amour du Christ. Bon cheminement et bon travail à la nouvelle EAP de Saint Paul, Phoenix.

Envoi de Laura Ramasamy

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0